The Forest Generation : Rpg Of Bambi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forest Generation : Rpg Of Bambi

De même que tout est mortel dans la nature, de même toute nature atteinte d'amour est mortellement atteinte de folie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *_ HISTOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sprice
Admin
Sprice


Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : Forêt
Classe du personnage : Petit Prince
Tranche d'âge : Faon

*_ HISTOIRE Empty
MessageSujet: *_ HISTOIRE   *_ HISTOIRE Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:35

Le jour, comme tant de fois, prend possession de cette forêt axée vers l'ouest du couchant. Le soleil, à l'opposé, se lève et dévoile sa puissante force lumineuse. L'astre roi enfin présent illumine le cœur de certains êtres, assombrit celui d'autres. Le diurne et le nocturne ne font désormais plus qu'un sans même se toucher, pourtant c'est grâce à eux qu'il est possible de discerner l'avancement de la vie elle même. Le vent souffle, comme toujours dans cette forêt si dénuée de calme, comme si, constamment, elle semblait agitée et avait besoin de l'être ... C'est une nouvelle ère qui prend vie en ce treizième jour de printemps. C'est sous un nouveau visage que la nature reprend ses droits, malgré les nombreux obstacles affrontés jusque là. Les Rois et Princes des temps anciens le disaient eux même: De même que tout est mortel dans la nature, de même toute nature atteinte d'amour est mortellement atteinte de folie. Et la Naissance à lieu aujourd'hui. Baptisé par l'aurore et bercé par la Rosée, l'Héritier est né ...

*_ HISTOIRE Captur10

CHAPITRE 1: La Fin du Commencement.

« Tiens ! Bonjour ! Que puis je faire pour vous ? Comment, vous voulez en savoir plus sur cette Terre ? Sur cette Forêt ? Seriez vous des espions envoyés par les Hommes .. ? Qu'importe, vous avez une bonne bouille, alors soit, prenez un siège et ouvrez vos oreilles … Mais non, façon de parler voyons ! Huhu … Que vous être drôle ! Alors voyons voir … Oh vous savez, ces livres ne servent plus, tout le monde connait ces histoires par cœur maintenant. Ah voilà. Mon dieu, quelle poussière ! Bien, alors … Hem Hem.

Nous voici remontés au temps du règne du grand Prince de la forêt : Hearth. Ah, ce nom vous dit quelque chose ? Bien sur, ce grand cerf fut l'un des premiers à oser tenir tête aux hommes, sans jamais mettre en danger le paisible et malheureusement fragile équilibre de notre forêt. Il était alors le protecteur respecté de tous à qui nous rendons aujourd'hui hommage … à lui bien sur mais aussi à sa compagne, Kaida. Jamais un pareil couple n'avait porté ainsi le lourd fardeau que représentaient nos vies … Jamais. Et oui, notre histoire commence bien avant la naissance de l'Héritier. Kaida venait alors de mettre au monde unE HéritièrE. Daika. La magnifique petit Faon qui vous le dira elle même : Pourquoi taire mon histoire alors que je la connais même pas moi même. Les Hommes étaient alors plus entreprenant que jamais. Ils s'étaient mit en tête d'utiliser leur grand nombre pour faire du « ménage » dans notre paisible vie. Le couple Roi était bien trop préoccupé par ce grand danger pour veiller sur leur enfant, leur fille. J'étais arrivé trop tôt, et il suffit parfois de peu pour que le destin d'un être ne sois changé que de façon complète... C'était ainsi et je n'y pouvais rien... Daika fut donc confiée à une mère de substitution, cette dernière ayant pour unique recommandation de l'élever comme sa fille, sans jamais lui dire la vérité, cette dernière étant trop dure à entendre. Vous vous rendez compte ? Être abandonner par des parents en proie au doute ?! Impensable. Mais la situation était réellement dangereuse et c'était surement la meilleure chose à faire. Daika se fondit alors dans le troupeau, ignorant tout de son passé …

Haha, elle vous intéresse mon histoire hein ? Eh bien, accrochez vous, ce n'est pas encore terminé. Car oui, je ne vous ai pas encore parlé de Karram n'est ce pas ? Allons, ne me dites pas que vous ignorez également qui il est ? Eh bien … Inculte ! Karram donc est un ami d'enfance de Hearth, devenu avec le temps sont « pire ennemi ». Mais cette histoire là, ce n'est pas à moi de vous la conter. Ce que je peux, en revanche, vous avouer, c'est la conséquence de cette tension. Karram voit le monde différemment. D'une manière plus franche, un peu comme Rosco, le Prince déchu de la forêt, dont je ne vous parlerais pas. La forêt a besoin d'un protecteur, peu importe le prix à payer. Peu importe les sacrifices, peu importe la suite, peu importe nos vies. L'homme doit périr et la paix pourra alors revenir ... Autant vous dire que cette différence de pensées risque d'entrainer une guerre au sein même de notre paix. Bref, je vais maintenant vous parler de notre présent. De ce qui nous intéresse aujourd'hui. Le petit frère de Daika vient de venir au monde. Il est dors et déjà destiné à un grand avenir !

A moins que … Non c'est idiot. Comment ? Je disais, à moins que VOUS n'en décidiez autrement. »
Revenir en haut Aller en bas
 
*_ HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forest Generation : Rpg Of Bambi :: Now, Everything Begins; :: RULES & STORY-
Sauter vers: