The Forest Generation : Rpg Of Bambi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forest Generation : Rpg Of Bambi

De même que tout est mortel dans la nature, de même toute nature atteinte d'amour est mortellement atteinte de folie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *_ Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hearth
Admin
Hearth


Messages : 91
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part
Classe du personnage : Prince de la forêt
Tranche d'âge : Adulte

*_ Règlement Empty
MessageSujet: *_ Règlement   *_ Règlement Icon_minitime1Lun 12 Avr - 12:46


Voici le fameux règlement qui servira à passer des moments dans l'entente et la bonne humeur. Si il n'est pas respecté, divers avertissement seront donnés et si rien ne change, c'est le bannissement d'office.

I. Concernant l'écriture :

Donc, comme vous vous en doutez, le sms n'est pas permis ici. Les fautes sont largement tolérées dans la limite du raisonnable. Pas de propos racistes ou violents sous peine de bannissement direct.
Bien-entendu, ce forum est un forum RP, donc dans la partie concernée lors de vos sujets, vous voudrez bien poster un minimum de 5 lignes. Je pense pas que cela soit la mer à boire, décrivez vos personnages, les environnements qui l'entoure ainsi que ses pensées et ressentis. Il y a tant de possibilités que si elles sont exploitées à chaque réponse, vous dépasserez très vite ce nombre de 5 lignes.

Voici comment procéder pour les différentes façon de s'exprimer :

Narration : En gras
Dialogue : "Dialogue"
Pensée : *Pensée*
Cri : "Cri"
Hors sujet : (Hors sujet)

Une signature pas trop grande est demandée pour le personnage que vous incarnez, vous trouverez des images à cet endroit :

http://www.animationsource.org/bambi/fr/, l'ancien site a été supprimé, peut-être qu'ici vous trouverez quelques images.

II. Concernant les relations

Donc, comme vous vous en doutez vous incarnez l'un de animaux les plus noble de la forêt : un cerf.
Vous avez le choix entre un faon, un jeune cerf, ou un cerf adulte. Ce sont les trois catégorie d'âge dans cette aventure. Dans la nature, les animaux ne se rendent pas compte des mois, des jours ou de l'heure qui passe. Pour eux, le temps paraît simplement long, ou court.
Aussi, des animaux différents peuvent être incarnés. Exemple, le renard Hérias Ténam qui a un rôle bien particulier dans la forêt.
Au niveau des comptes, il est possible d'avoir un double compte avec un seul personnage par compte, si vous voulez en avoir un troisième, faîte m'en simplement la demande par mp, et j'aviserais selon vôtre activité avec les deux compte précédent.

Nous sommes dans un Rp, donc les personnages interagissent entre eux. De ce fait toute émotion est possible, que ce soit haine, joie, amitié ou amour, tout est faisable. Mais a savoir une chose, ce n'est pas parce que dans le jeu quelqu'un vous attaque, que forcément en vrai il vous en veut. Faîte la part des choses, car j'ai souvent vu des confusions dans ce genre de choses.

Ensuite, concernant les relations amoureuses. Restez réalistes, je sais que de nos jours il arrive que cela se fasse en un soir. Mais ici, c'est différent et dans la majorité des cas dans la vraie vie aussi. Apprenez à connaître l'autre avant de songer à cela. Faîte plusieurs sujet, et ne tomber pas amoureux en façon "coup de foudre". Cela serais trop "gros". Puis le fait est que quand vous êtes faons, il ne peut pas vraiment y avoir un amour réel, juste une grande attirance...
Concernant la descendance, je n'ai pas de conditions particulières

III. Les Chasseurs et les éléments.


Dans cette forêt, il y a des choses bien particulières dont deux importantes.

- Les chasseurs sont les ennemis de tout les animaux. Ils les traquent, les abattent si il faut. Ils peuvent intervenir n'importe quand dans la prairie, la colline mortelle et la forêt dense et peuvent vous blesser. Si quelqu'un veut mourir par le biais d'un chasseur c'est possible, mais il faut prévenir un admin avant cela. Si un chasseur décide de vous toucher, il vous touchera, vous ne pourrez rien faire.

- Les éléments qui sont les véritables tout permis dans cette forêt. En effet, supposons que vous tombiez pris au piège dans un trou naturel, vous ne pourrez en ressortir sans l'aide de quelqu'un.
Et aussi, vous ne pourrez pas faire d'autre sujet tant vous ne seriez pas dégagé de cet endroit. Les éléments peuvent intervenir à leurs guise partout, eux aussi peuvent vous blesser, mais aussi vous bloquer dans un endroit. Ce qui fait que vous ne pourrez plus répondre aux autres sujets, avant que vous ne soyez sorti de cet endroit. Pour cela, il vous faut l'aide de quelqu'un. Vous pourrez vous sortir de là tout seul ou non selon la catastrophe, cela sera indiqué entre parenthèse lors de la réponse du compte "Gaia".

- Ensuite, parfois le compte Pnj peut intervenir dans un sujet. Souvent il s'agira d'un animal à secourir ou alors d'une petite quête.

Nouveauté :


- L'environnement dans lequel vous vous trouvez influera sur vos actes, chaque effets dans chaque lieu sera précisé dans le lieu même.

- Les prédateurs qui sont composés de chien sauvages, loups ou bien ours. Ces créatures ne peuvent être battues par des biches, des faons, ni des jeunes cerfs. Seuls les grands cerfs adulte et mûrs pourront leurs tenir tête et je dis bien leurs tenir tête.
Les prédateurs peuvent, comme les éléments et chasseurs, intervenir n'importe où et quand ils le veulent. La différence avec les hommes est que vous pouvez esquiver, fuir ou combattre. Egalement, s'ils ne sont pas classés dans le groupe "Animaux différents" c'est qu'il impossible d'avoir quelconque amitié avec eux, ils sont hostiles.



IV. Les divers :


Les personnages Pré-créés.

Si vous souhaitez prendre l'un de ces personnage, il vous faudra transférer sa présentation qui se trouve dans "personnage pré-créés" dans la partie "présentation", comme si vous présentiez un personnage que vous aviez inventé. Vous pouvez ajouter des éléments concernant ce personnage. Un trait de caractère particulier, un moment qu'il a vécu dans son histoire, tout cela est possible dans la mesure où cela reste dans l'optique de départ du personnage. Exemple, n'allez pas attribuer un caractère méchant à un personnage censé être gentil dans la présentation de base.

Les combats :

Comme dans tout monde et univers, des combats ont lieux. Dans certains cas il y a des règles, et dans d'autres non. Mais ici, il y a des règles à respecter pour les combats. Je laisse toute liberté à ce qu'il peut se passer dans un combat, hormis sur ces points-ci :

Pas de super personnages, c'est un monde sans magie et donc nous ne sommes pas des personnages qui esquivent à tout va, ou qui, en un seul coup, va mettre à terre l'autre personnage. Également, tentez de respecter les sexes. En effet, je ne suis pas machiste, mais un cerf adulte sera plus fort qu'une biche, c'est une évidence. En revanche une biche adulte peut espérer résister face à cerf jeune adulte. Les faons sont les plus faibles des créatures. La force des personnages est proportionnelle à leurs âges.
Pour finir, si deux êtres égaux en âges, et donc en force se battent, tentez de vous arranger ou sinon c'est un admin qui choisira un vainqueur selon deux trois critères qui seront ceux ci : Qualité de Rp, Longueur de Rp, et originalité.

Demande d'intervention de Pnj :

Pour faire intervenir un Pnj, veuillez postuler la demande dans la section prévue à cet effet dans le menu dans le forum. Je ne garantis pas de pouvoir toutes les faire, car comme beaucoup, j'ai une vie à côté^^.












Revenir en haut Aller en bas
https://theforest.forumsactifs.com
 
*_ Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forest Generation : Rpg Of Bambi :: Now, Everything Begins; :: RULES & STORY-
Sauter vers: